Boulevard Doré vous offre 4 moyens différents de payer votre commande :

  • Le paiement sécurisé par carte bancaire (Visa, Master card, American Express, Maestro)
  • Le paiement à partir de votre compte Paypal si vous en possédez un.
  • L’envoi d’un chèque bancaire.
  • Le paiement par virement bancaire

 

 PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Le paiement le plus pratique avec la solution de paiement sécurisée Stripe.

Le système de paiement Stripe utilisé par Boulevard Doré vous garantit une transaction sans aucun risque d’usurpation de vos coordonnées bancaire qui ne sont connues que de Stripe et de la Banque Populaire (Boulevard Doré n’en a pas connaissance).

Les données de paiement sont transmises de manière cryptée via le « le protocole SSL » qui se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement par :

  • Un pictogramme sous forme de clé en bas ou en haut de votre navigateur selon le navigateur utilisé
  • Le navigateur est en mode " https://" au lieu de http:// dans la barre d'adresse de votre navigateur.
  • Un message de votre navigateur internet, selon votre version, vous informant que vous passez de mode non-cryptée en mode crypté (et inversement) lorsque vous effectuer le paiement.

 

Pour bien préparer son paiement par Internet, veuillez vous munir :

  • Du numéro de carte bancaire (n° à 16 chiffres)
  • De la date d'expiration
  • Du cryptogramme visuel (pour les cartes bleues / Visa / Mastercard : les 3 derniers chiffres situés au dos de votre carte bancaire ; Pour les cartes American Express : les 4 chiffres au recto de la carte.

 

paiement par paypal

A condition de disposer d’un compte Paypal, il vous sera possible de l’utiliser pour effectuer le paiement de votre transaction de manière complètement sécurisée.

 

paiement par chèque

Si malgré toute la sécurité qu’offre notre site Internet et ses partenaires financiers (Banque Populaire et Paypal), vous préférez nous adresser un chèque, l’option vous sera offerte lors de la validation de la commande.

Nous expédierons la commande après encaissement du chèque. Durant le laps de temps qui sépare la validation de la commande et l’encaissement du chèque, il est toutefois possible que l’article que vous souhaitiez ne soit plus disponible dans votre taille car nous ne pouvons pas effectuer de réservation au détriment de clients qui font le choix de payer immédiatement.
En cas de rupture de stock, nous vous contacterons pour vous proposer une solution alternative ou l’annulation de votre commande.

 

paiement par virement bancaire

Si vous désirez payer par virement bancaire, validez votre commande et choisissez ce mode de paiement.

Une page contenant les coordonnées bancaires sera alors affichée.

Lors de la création de votre virement, veillez à indiquer le numéro de commande dans l’objet du virement.

A réception des fonds, un email de confirmation de paiement vous sera communiquer et les articles commandées vous seront expédiés.

De même que pour les règlements par chèque, il ne nous est pas possible de réserver les articles en attendant l’encaissement. Ces derniers peuvent donc s’avérer indisponible lors de la réception des fonds, qui s’opèrent généralement sous 2 à 4 jours.

 

clear

Mes articles favoris

Aucun favoris n'a encore été sélectionné

favorite_border 0