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La livraison est effectuée soit par la remise directe du produit au destinataire annoncé soit, en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client ou le bureau postal le plus proche. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts, ni même le remboursement des frais de port engagés. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Attention, aucune livraison ne pourra être réalisée via une Boite Postale, Case Postale, Contre-remboursement ou Poste Restante. Les réclamations portant sur un problème de livraison doivent être effectuées dans les 2 mois suivant la commande. Sans réclamation dans ce délai de 2 mois, le colis est réputé livré.
Expéditions en dehors de la communauté européenne :
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Commandes livrées en France et dans l'union européenne :
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En cas d'échange, les frais de retour et de re-expédition vous sont offerts.
En cas de demande de remboursement, des frais de retour et de traitement de 6€ seront déduis du montant à rembourser. Le remboursement sera effectué dans un délai de 10 jours après réception de votre colis .
Spécificités pour les commandes livrées hors de France dans la communauté européenne :
La demande de retour doit être effectuée par email auprès du service clients. Les frais de retour restent à la charge du Client.
En cas de remboursement, les éventuels frais de port de la commande seront déduits du remboursement.
Spécificités pour les commandes livrées en dehors de la communauté européenne :
Les retours et échanges ne sont pas acceptés pour les commandes expédiées en dehors de l'union européenne.
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