FRANCE & UNION EUROPÉENNE :

Si vous vous êtes trompé de taille, de référence ou tout simplement si le modèle choisi ne répond pas à vos attentes, nous vous rembourserons ou procéderons à un échange à votre convenance.

Vous disposez de 30 jours, à compter de la commande, pour faire la demande d’échange ou de remboursement.

La demande d’échange ou de remboursement s’effectue simplement à partir de la rubrique "Demande de retour" disponible dans votre compte.

Après accord de nos services, vous recevrez par email un document de retour ainsi qu'une étiquette de d'expédition de colis prépayée selon les cas. Vous disposerez alors de 7 jours pour nous expédier le(s) article(s).

Les articles retournés doivent être neufs, non portés, non essayés, correctement protégés, dans leur emballage d'origine et doivent également être munis de leur étiquette d'origine pour être acceptés.

En cas d'échange, les frais de retour et de re-expédition vous sont offerts.

En cas de demande de remboursement, des frais de retour et de traitement de 6€ seront déduis du montant à rembourser. Les éventuels frais de livraison de la commande initiale ne sont pas remboursés. Le remboursement sera effectué dans un délai de 10 jours après réception de votre colis. 

Le remboursement est effectué dans un délai de 10 jours maximum suivant la réception de votre colis.

EN DEHORS DE L'UNION EUROPÉENNE :

Malheureusement, notre politique actuelle en matière de retours et d'échanges exclut tous les pays situés en dehors de l'Union européenne. 

Par conséquent, les retours et les échanges ne sont pas acceptés pour les commandes expédiées vers ces destinations.

Veuillez tenir compte de cette politique lors de votre achat.

QUESTIONS FRÉQUENTES

    De combien de temps je dispose pour retourner ma commande ?

    Pour une commande passée en France ou dans la communauté européenne, vous disposez d'un délai de 30 jours après réception pour demander un retour. Vous aurez alors le choix entre un échange ou un remboursement.

    Après accord de nos services, vous recevrez par la suite un email avec un document de retour ainsi qu'une étiquette d'expédition de colis prépayée selon les cas. Par la suite, vous disposerez de 7 jours pour nous expédier vos articles. Si vous avez opté pour un remboursement, ce dernier sera effectué dès la réception de votre colis dans un délai de 10 jours maximum. Des frais de retour de 6€ seront déduis des remboursements et seront offerts pour les échanges.

    Voir nos condition d'échange et de retour

clear

Mes articles favoris

Aucun favoris n'a encore été sélectionné

favorite_border 0